À la recherche du meilleur SSD recommandé

Bonjour à tous,

Je suis un joueur passionné et j'adore jouer à des jeux comme Rust et ARK: Survival Evolved. L'un de mes plus gros problèmes est que j'ai du mal à charger dans le jeu et à charger des données pendant que je joue. J'ai décidé que je voulais obtenir un SSD, mais pas un super cher car je perdrai bientôt du temps pour utiliser mon PC de toute façon. J'ai besoin d'un SSD pouvant contenir un ou deux jeux pour m'aider à charger plus rapidement et à améliorer mon expérience.

J'adorerais quelques recommandations pour de bons SSD, pas plus de 256 Go. Une variété de gammes de prix serait grandement appréciée car je n'essaye pas de dépenser plus de 200 $.

SHAREit Appvn

People also ask

Fichiers joints

• 1591797644516.png
    1591797644516.png
    312 bytes · Affichages: 3
Dernière édition:

Kansaï

Modérateur
Team Overclocking.com
Membre du Lab Overclocking.com
Bonjour, pour du jeux, je te conseil un SSD pas chère type Crucial BX500, MX500, Samsung 860evo, 860qvo, Sandisk, PNY, Corsair, maintenant je ne te cache pas que les SSD de 500Go sont plus sympa niveau capacité / prix.

wanrim

Administrateur
Team Overclocking.com
Hello, attention les BX500 c'est à prendre vraiment si on trouve rien d'autre. J'ai eu plusieurs modèles qui plafonnaient à 300 mo/s et étaient plutôt instable, et je suis pas le premier. Pour un PC bureautique où on ne cherche pas les meilleures performances et la meilleure stabilité c'est ok, mais sinon je conseillerais d'éviter.

Shkyo30

Newbie
Perso, j'utilise les Samsung depuis plusieurs années (en 128, 256 et 500Go) et je n'ai jamais eu aucun problème, que ce soit en connexion SATA, M2 ou MVMe
Ils ont de très bonnes perfs globales, et pour 200$ tu peux même aller choisir dans les gammes Pro, qui ont des cellules en MLC au lieu de TLC, ce qui garantie une plus longue durée de vie de la bête... ;)

Réseaux :

Réseaux de overclocking.com :
  • • Overclocking.com
  • • Discord
  • • Twitch
  • N'hésitez pas à rejoindre les réseaux !