Asryan
Newbie
Salut,
Je suis sur le point d'obtenir une carte Dark Hero avec un 5900x et après des années de CPU Intel, je suis un peu perdu sur la façon dont je devrais paramétrer et OC . J'ai régardé le soft le CTR et cela semble être un excellent outil pour commencer, non?
www.igorslab.de
Je me demandais si je pouvais toujours l'utiliser puisque la dernière version est la 2.1, y a-t-il des différences? Certaines personnes sur Discord m'ont dit de NE PAS utiliser cet outil, j'aimerais avoir votre avis
entre PBO, courbe, le switch oc sur la dark hero, c'est beaucoup d'outils que je ne connais pas et j'aimerais vraiment quelques conseils d'experts
De ce que j'ai pu lire le switch de la Dark Hero fonctionne bien et j'aimerais trouver quelqu'un pour m'aider à configurer cela proprement je suis un peu perdu avec ces nouveaux "outils"..
Merci !
Je suis sur le point d'obtenir une carte Dark Hero avec un 5900x et après des années de CPU Intel, je suis un peu perdu sur la façon dont je devrais paramétrer et OC . J'ai régardé le soft le CTR et cela semble être un excellent outil pour commencer, non?

Update RC5 - Clock Tuner for Ryzen 2.0 Tutorial and Download - New version with support for Ryzen 5000, Hybrid OC and Phoenix Mode | igor´sLAB
As we recently discovered, the protections in CTR 2.0 RC3 no longer worked as they were last documented in CTR 1.1. This is changed again with today's release of CTR 2.0 RC4. The thresholds for PPT…

entre PBO, courbe, le switch oc sur la dark hero, c'est beaucoup d'outils que je ne connais pas et j'aimerais vraiment quelques conseils d'experts
De ce que j'ai pu lire le switch de la Dark Hero fonctionne bien et j'aimerais trouver quelqu'un pour m'aider à configurer cela proprement je suis un peu perdu avec ces nouveaux "outils"..
Merci !
Dernière édition: