pedrocevil4
Newbie
Bonjour, J'ai quelques options de processeurs utilisés pour un PC de jeu léger à très faible budget. J'utilise actuellement un i3-530 avec une carte Radeon 5750, qui est super ancienne. La machine actuelle convient parfaitement à tout ce que je fais, mais elle peut parfois bégayer. J'envisageais également de rentrer dans World of Warcraft, mais selon leur liste de "spécifications minimales", ma machine ne le coupera pas pour la dernière extension. Parce que je ne suis pas un joueur sérieux, je n'aime pas avoir une machine très haut de gamme. Cela dit, il pourrait s'agir de "si vous effectuez une mise à niveau, pourquoi ne pas aller plus loin?". Pas certain. Quoi qu'il en soit, mes options pour les processeurs sont: Xeon X5670, i7-3770 ou i5-4690. D'autres choses comme la RAM et les cartes graphiques sont à déterminer, mais j'essaierais quand même d'aller pour des options moins chères. Quelles sont vos pensées? Je ne connais pas grand-chose aux processeurs de nos jours et je n'ai pas suivi. Je sais que les Xeons sont généralement des processeurs de station de travail, mais peuvent-ils résister aux jeux?usps tracking showbox speed test
Dernière édition: