Appliquer l'undervolt CPU au boot avec Intel XTU

Droid

Newbie
Bonjour,

J'ai augmenté le Turbo Boost Power Max et baissé mon Core Voltage Offset dans Intel eXtreme Tuning Utility afin d'undervolt mon CPU (un Intel i7-8700). Le système est stable, et aucun soucis à rencontrer.. Sauf le fait qu'il ne s'applique au démarrage..
J'ai pourtant bien appliquer la modification et enregistrer mon profil.
Dans l'onglet "App-Profilte Pairing", j'ai également appareiller ce profil à iCUE (il démarre avec Win) mais même problème.

J'ai voulu donc l'appliquer directement dans le BIOS mais je ne suis pas sur des lignes à modifier. J'ai une CM ASUS ROG MAXIMUS X CODE
Dans l'onglet Extreme Tweeker du BIOS, j'ai trouvé la ligne "Limite de puissance du boitier à longue durée". Est-ce que ça correspond au Turbo Boost Power ?
Pour le Core Voltage Offset, j'ai trouvé ces paramètres où j'ai mis en Offset et appliquer mes réglages :
Screenshot_16.jpg

Merci d'avance,

Droid

Bonjour à toi, oui c'est bien le réglage de la tension CPU, je ne sais pas si tu peux appliquer un offset négatif (il faut essayer), si tu ne peux pas tu peux changer le mode offset par le mode override et tu rentre la tension voulue.
"Limite de puissance du boitier à longue durée"
Je ne sais pas à quoi ça correspond.

Réseaux :

Réseaux de overclocking.com :
  • • Overclocking.com
  • • Discord
  • • Twitch
  • N'hésitez pas à rejoindre les réseaux !