Salut à tous, aujourd'hui j'ai démonté ma M13H, j'en ai profité pour vous faire un petit shooting !
Les modèles Hero sont la porte d'entrée des modèles haut de gamme Asus, voyons voir si une petite inspection visuelle nous confirme ça.
La carte mère est très lourde et pour cause elle est presque intégralement recouvertes de radiateurs en métal.
Un look très massif, difficile de ne pas accrocher.
Même le cover de la partie audio est en métal.
Le cover du PCH est assez sympa avec logo ROG en miroir.
On peut installer 4 ssd m.2 qui sont refroidis par des radiateurs avec pads thermiques des deux côtés des ssd.
J'ai ainsi réalisé que le cover du PCH c'est pas le radiateur de ce dernier, ce qui ne peut que nuire à son refroidissement.
Les prises d'alimentation CPU sont renforcées, la board à énormément de connecteurs internes:
Et pour finir une petite photo du PCB nu:
N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à nous suivre sur Twitch !
Join the Overclocking.com Discord Server!
Les modèles Hero sont la porte d'entrée des modèles haut de gamme Asus, voyons voir si une petite inspection visuelle nous confirme ça.

La carte mère est très lourde et pour cause elle est presque intégralement recouvertes de radiateurs en métal.

Un look très massif, difficile de ne pas accrocher.

Même le cover de la partie audio est en métal.

Le cover du PCH est assez sympa avec logo ROG en miroir.

On peut installer 4 ssd m.2 qui sont refroidis par des radiateurs avec pads thermiques des deux côtés des ssd.

J'ai ainsi réalisé que le cover du PCH c'est pas le radiateur de ce dernier, ce qui ne peut que nuire à son refroidissement.

Les prises d'alimentation CPU sont renforcées, la board à énormément de connecteurs internes:

Et pour finir une petite photo du PCB nu:

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre Discord et à nous suivre sur Twitch !
Join the Overclocking.com Discord Server!