Blabla Manga 😏

OldSKol

Membre
Membre du Lab Overclocking.com
Berserk S1(Netflix) :vraiment sympa mais sans plus
Berserk tome 1: vraiment bien assez différent de la série

il y a souvent des différence entre manga/œuvre original et les animes. FMA par exemple, le premier anime ne suivait pas du tout le manga, il c'est d'ailleur finit avant le manga lui-même. ils ont ensuite sortie Brotherhood qui suit le manga.

Hello, mon coup de coeur du moment niveau mangas, c'est L'attaque des Titans !! :love: :love: :love: J'ai commencé cet été et j'ai acheté tous les tomes en quelques mois. Je suis en train de lire le tout dernier sorti là ^^ Je vais voir pour Berserk, je ne connais pas ^^

niveau manga je suis plutot long-metrage animé, je pense à Ghost in the Shell, Akira, Redline, les Studio Ghibli, Jin roh, j'en passe)

Niveau série je préfère les trucs drôles, genre GTO, One punch man ect...

niveau manga je suis plutot long-metrage animé, je pense à Ghost in the Shell, Akira, Redline, les Studio Ghibli, Jin roh, j'en passe)

Niveau série je préfère les trucs drôles, genre GTO, One punch man ect...

GTO, One Punch Man j'adore ! ^^

Bon je vais pas faire une liste de ce que j’ai vue,
Ya my anime list pour ca, perso j’ai bien aimé black lagoon / les héros de la galaxie / saga of tanya the evil / psy k ...
Apres faire des choix va être compliqué...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis pas trop fan de mangas et d'annimés, mais il y en a quelques uns que j'ai bien appréciés malgré tout :

- L'attaque des Titans
- Psycho Pass que j'ai adoré
- One Punch Man (j'adore le côté blasé du hero)
- Death Note
- GTO

En gros ^^

Dernière édition:
Je dirais:

Steins gate
Black lagoon
Deadman wonderland
One punch
Elfen lied
Fuli Culi
Sevend deadly sins
My hero academia / Vigilante
Konosuba
L'attaque des titans
Jojo bizarre adventure
Dragon ball

.... La liste peur être longue

Hello, mon coup de coeur du moment niveau mangas, c'est L'attaque des Titans !! :love: :love: :love: J'ai commencé cet été et j'ai acheté tous les tomes en quelques mois. Je suis en train de lire le tout dernier sorti là ^^ Je vais voir pour Berserk, je ne connais pas ^^
Je n'ai manqué aucune action crois moi ;)

Réseaux :

Réseaux de overclocking.com :
  • • Overclocking.com
  • • Discord
  • • Twitch
  • N'hésitez pas à rejoindre les réseaux !