Blabla Manga ūüėŹ

OldSKol

Membre
Membre du Lab Overclocking.com
Berserk S1(Netflix) :vraiment sympa mais sans plus
Berserk tome 1: vraiment bien assez différent de la série

il y a souvent des diff√©rence entre manga/Ňďuvre original et les animes. FMA par exemple, le premier anime ne suivait pas du tout le manga, il c'est d'ailleur finit avant le manga lui-m√™me. ils ont ensuite sortie Brotherhood qui suit le manga.

Hello, mon coup de coeur du moment niveau mangas, c'est L'attaque des Titans !! :love: :love: :love: J'ai commencé cet été et j'ai acheté tous les tomes en quelques mois. Je suis en train de lire le tout dernier sorti là ^^ Je vais voir pour Berserk, je ne connais pas ^^

niveau manga je suis plutot long-metrage animé, je pense à Ghost in the Shell, Akira, Redline, les Studio Ghibli, Jin roh, j'en passe)

Niveau s√©rie je pr√©f√®re les trucs dr√īles, genre GTO, One punch man ect...

niveau manga je suis plutot long-metrage animé, je pense à Ghost in the Shell, Akira, Redline, les Studio Ghibli, Jin roh, j'en passe)

Niveau s√©rie je pr√©f√®re les trucs dr√īles, genre GTO, One punch man ect...

GTO, One Punch Man j'adore ! ^^

Bon je vais pas faire une liste de ce que j’ai vue,
Ya my anime list pour ca, perso j’ai bien aimé black lagoon / les héros de la galaxie / saga of tanya the evil / psy k ...
Apres faire des choix va être compliqué...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis pas trop fan de mangas et d'annimés, mais il y en a quelques uns que j'ai bien appréciés malgré tout :

- L'attaque des Titans
- Psycho Pass que j'ai adoré
- One Punch Man (j'adore le c√īt√© blas√© du hero)
- Death Note
- GTO

En gros ^^

Dernière édition:
Je dirais:

Steins gate
Black lagoon
Deadman wonderland
One punch
Elfen lied
Fuli Culi
Sevend deadly sins
My hero academia / Vigilante
Konosuba
L'attaque des titans
Jojo bizarre adventure
Dragon ball

.... La liste peur être longue

Hello, mon coup de coeur du moment niveau mangas, c'est L'attaque des Titans !! :love: :love: :love: J'ai commencé cet été et j'ai acheté tous les tomes en quelques mois. Je suis en train de lire le tout dernier sorti là ^^ Je vais voir pour Berserk, je ne connais pas ^^
Je n'ai manqué aucune action crois moi ;)

Réseaux :

Réseaux de overclocking.com :
  • ‚ÄĘ Overclocking.com
  • ‚ÄĘ Discord
  • ‚ÄĘ Twitch
  • N'h√©sitez pas √† rejoindre les r√©seaux !