Bonjours à tous,
Overcloking qui ce passe mal... Explications :
J'ai mis les réglage d'un gars sur youtube ( Je me rencontre de ma connerie .... ) et ils n'étais pas stable alors j'ai donc voulue remettre les paramètre d'origine mais ça les a bien remis théoriquement mais sur GPU-Z une fois la 3D lancé la fréquence du chipset était rester à 1950 et était hyper variable.
Voir photos avec toutes caractéristique, GPU-Z, MSI Afterburner :
Ma question : Comment remettre les paramètres d'usine d'une carte graphique ?
J'ai essayé :
-Réinstaller les pilotes, windows, remettre les paramètre par défault du bios.
Ma question : Comment remettre les fréquence d'origines ( d'usine ) de la cg ?
Je suis un peu désespérer et ma pire peur c'est que ce problème ne puisse pas se résoudre..
Je vous serais entièrement reconnaissant si vous m'aidez à résoudre ce problème qui rend mon pc inutilisable en jeux.
Cordialement,
V.L
Overcloking qui ce passe mal... Explications :
J'ai mis les réglage d'un gars sur youtube ( Je me rencontre de ma connerie .... ) et ils n'étais pas stable alors j'ai donc voulue remettre les paramètre d'origine mais ça les a bien remis théoriquement mais sur GPU-Z une fois la 3D lancé la fréquence du chipset était rester à 1950 et était hyper variable.
Voir photos avec toutes caractéristique, GPU-Z, MSI Afterburner :
Ma question : Comment remettre les paramètres d'usine d'une carte graphique ?
J'ai essayé :
-Réinstaller les pilotes, windows, remettre les paramètre par défault du bios.
Ma question : Comment remettre les fréquence d'origines ( d'usine ) de la cg ?
Je suis un peu désespérer et ma pire peur c'est que ce problème ne puisse pas se résoudre..
Je vous serais entièrement reconnaissant si vous m'aidez à résoudre ce problème qui rend mon pc inutilisable en jeux.
Cordialement,
V.L