HWBOT Corsair DDR4 OC Competition

CornerJack

Rédacteur
Team Overclocking.com
Nous ouvrons ce post suite à la compétition d'overclocking organisée par HWBOT : Corsair DDR4 OC Competition !
Nous avons fait une brève ici et pour rappel, celle-ci se déroule en 3 stages et toutes les informations se trouvent disponibles ici.

hwbot-oc-corsair-ddr4-competition-overclocking.jpg

Stage 1: AIDA64 Read Bandwidth​

Le premier stage vient de débuter ce 15 aout et sera accessible jusqu'au 7 septembre. Voici les règles pour y participer.
  • Use version AIDA64 Extreme from the compo package with key: RWN9Y-MUBDB-8L1WQ-7D2P1-Y87C8
  • Dual Channel Submissions only.
  • Screenshot with CORSAIR desktop wallpaper as background; AIDA64 score, CPU-Z 1.96.1 CPU tabs for Processor, Memory and SPD.
  • CPUZ 1.96.1 Validation link is required, registered on your HWBOT username.
  • Stage 1 Care package (download here)
N'hésitez pas à poser vos questions ici ou proposer vos scores en n'oubliant pas de les uploader sur HWBOT par la suite !

CornerJack

Rédacteur
Team Overclocking.com
Bon, finalement, je croyais que mon excellent kit Corsair Dominator Platinum RGB à 4800 MHz C18 allait bien bosser, mais impossible de booter en 5066 MHz. J'ai donc testé avec un Corsair Vengeance LPX à 4400 MHz CL17 et là, boot direct. Premier test sans trop de réglages, on cherchera à faire le mieux possible dans les jours à venir.

Fichiers joints

• 81213-competition-apex-corsair-overclocking-2.jpg
    81213-competition-apex-corsair-overclocking-2.jpg
    392.5 KB · Affichages: 5
  • competition-apex-corsair-overclocking-1.jpg
    competition-apex-corsair-overclocking-1.jpg
    192 KB · Affichages: 4
  • competition-apex-corsair-overclocking-2.jpg
    competition-apex-corsair-overclocking-2.jpg
    160.4 KB · Affichages: 2
  • competition-apex-corsair-overclocking-3.jpg
    competition-apex-corsair-overclocking-3.jpg
    151.7 KB · Affichages: 4
Je vais tenter le concours avec ma Corsair Platinum 3200.
Par contre je ne vais pas du tout battre des records je le sais très bien mais je vais participer pour les points ;)

CornerJack

Rédacteur
Team Overclocking.com
Je vais tenter le concours avec ma Corsair Platinum 3200.
Par contre je ne vais pas du tout battre des records je le sais très bien mais je vais participer pour les points ;)
Oui, c'est ce qui compte, l'idée est de participer et puis d'apprendre quelques trucs ! N'hésite pas si tu as besoin.

Tient je me rend compte que c'était mon premier message sur le forum ^^
Je n'ai encore jamais réellement testée ces sticks nous verrons bien ce qu'il donne , juste dommage que je n'ai que du Z170 chez Intel pour exploiter ou tester avec mon Ryzen 5600X pourquoi pas après tout.

Réseaux :

Réseaux de overclocking.com :
  • • Overclocking.com
  • • Discord
  • • Twitch
  • N'hésitez pas à rejoindre les réseaux !