idée pour améliorer le fofo

xkaider

Newbie
Salut a vous ,

J'ai une petit idée (surement trop tot pour le fofo) que je reprend a topachat avent qu'il la stop.

Vous souvenez vous du tokywoky de topachat ?

J'ai énormément aimer , je trouvais sa pratique pour ceux qui voulais des conseille pour choisir les périphériques / composent de manière rapide avec lavis de plusieurs utilisateur de manière instantané sans recréer plusieurs fois le meme débats sur un meme sujets

xkaider

Newbie
sais surtout le fais pratique du tu vien sans compte sur le fofo a la suit d'une recherche google , est tu peut poser une question sans aitre obliger de rejoindre quoi que ce soit ou de te connecter est si sa te conviens tu peut rejoindre le fofo est le disco pour plus si besoin

wanrim

Administrateur
Team Overclocking.com
Hello,

Moi qui était coach validé sur Tokywoky, quelle belle époque putain... Je rejoinds @_0CooL_ autant directement rediriger sur le discord. C'est aussi possible de faire un embed discord sur le forum, à voir si l'idée sera acceptée ou non. Voilà à quoi ça ressemble : Add the Discord widget to your site

xkaider

Newbie
Salut , pour faciliter les recherche des tuto oc je me disais que tout répertorier au même endroit (en lien) pourrait être cool

l'ajout d'une recap des tuto oc dans overcloking , juste les lien qui renvoi sur les page de overcloking.com ou du fofo , il y a (de ce que j'ai vue ) :

OC CPU : sur le site : intel LGA z97 / z390 / AMD AM3+ / sur le fofo : x299 / tuto YT de la chaîne
OC RAM : DDR3 dans le tuto amd fx / DDR4 sur le fofo avec le tuto x299
OC GPU : sur le site : le tuto nvidia 9xx est 10xx / AMD sur le site : tuto AMD RX / tuto YT de la chaîne

avec sa une petit recap de logicielle du type banchmate / Thaiphoon Burner / afterburner / core temp / aida64

OC manquent : du AM4 est un 1366/775 ou autre (pour monter comment oc sur les ancienne plateforme ) , j'ai les 2 en tète car je n'ai est ne connais pas ces plateforme pour oc .

Vertex

Membre Actif
Membre du Lab Overclocking.com
Je m'occupe du 1366 et maybe 775 sur mobo asus, mais j'ai encore des bug a régler sur x58, je m'attaque au tuto x58 ce soir.

Réseaux :

Réseaux de overclocking.com :
  • • Overclocking.com
  • • Discord
  • • Twitch
  • N'hésitez pas à rejoindre les réseaux !