Bonjour a tous,
Voila le problème, je cherche a faire l’acquisition d’une clavier custom, je me suis deja renseigner grace au post de 0cool et a l’aide de Jefforion, mais je ne sais pas vers quoi me dirigé.
Il me faut:
Du hot swap (pour l’évolution du clavier)
Format xd64 ou xd87.
J’ai retenue ces produits :
Hot swap:
€ 12,25 Réduction de 10% | Xd87 XD87 XD80 Clavier Mécanique Personnalisé Kit80 % Soutient TKG-TOOLS Soutien Éclairage Inférieur RVB PCB programmé gh80 kle
a.aliexpress.com
€ 38,13 Réduction de 10% | Bm60rgb bm60 rgb 60% gh60 clavier mécanique personnalisé échangeable à chaud PCB programmé qmk micrologiciel commutateur rvb complet type c
a.aliexpress.com
Je vais partir sur du gateron red, et touche pour plus tard.
Je ne sais pas si c’est ok ? Il me faudra aussi de quoi lub et reduire le bruit.
Voila le problème, je cherche a faire l’acquisition d’une clavier custom, je me suis deja renseigner grace au post de 0cool et a l’aide de Jefforion, mais je ne sais pas vers quoi me dirigé.
Il me faut:
Du hot swap (pour l’évolution du clavier)
Format xd64 ou xd87.
J’ai retenue ces produits :
Hot swap:
€ 12,25 Réduction de 10% | Xd87 XD87 XD80 Clavier Mécanique Personnalisé Kit80 % Soutient TKG-TOOLS Soutien Éclairage Inférieur RVB PCB programmé gh80 kle

45.51€ |Xd87 XD87 XD80 Clavier Mécanique Personnalisé Kit80 % Soutient TKG TOOLS Soutien Éclairage Inférieur RVB PCB programmé gh80 kle | AliExpress
Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com
€ 38,13 Réduction de 10% | Bm60rgb bm60 rgb 60% gh60 clavier mécanique personnalisé échangeable à chaud PCB programmé qmk micrologiciel commutateur rvb complet type c

55.81€ |Clavier Mécanique Personnalisé Bm60rgb, Rvb 60% Gh60, Échange À Chaud, Pcb Programmé, Firmware Qmk Complet, Interrupteur Rgb, Sous-éclairage, Type C - Claviers - AliExpress
Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com
Je vais partir sur du gateron red, et touche pour plus tard.
Je ne sais pas si c’est ok ? Il me faudra aussi de quoi lub et reduire le bruit.