Julian Kraiz
Newbie
Bonjour à tous.
J'aurais aimé avoir des avis sur les kit "tout-en-un" de alphacool de ce genre
www.alphacool.com
Je n'ai pas peur du watercooling, j'ai dejà monté un tour avec une loop custom CPU + GPU en soft tubing, mais pour ma deuxieme, mon CPU ne justifie vraiment pas l'investissement, et je n'ai pas la motivation de me replonger dans un nouveau design (plus le prix) d'une loop juste pour le GPU.
Du coup je me tourne vers ce genre de kit tout fait mais je trouve très peu d'information/avis dessus.
Sur le papier ça fait le job: une pompe, un radiateur * 240, un waterblock. so far so good.
Mais le seul avis trouvé sur amazon dit que le WB est trop long ...
J'ai une Aorus 2080ti extreme OC, l'avis concerne le bloc dans le lien.
Du coup info ou intox ?
Ca marche correctement ? pas de fuite ?
Si vous avez dejà joué avec ca, comment on remplit le tubing ? si ce n'est pas dejà fait.
Et faut-il acheter un combo pompe+res additionnel pour gérer justement le remplissage/évaporation.
mon poste est un peu long mais tout retour sur cette game de produit qui semble assez récente sera la bienvenu.
Merci à tous.
J'aurais aimé avoir des avis sur les kit "tout-en-un" de alphacool de ce genre

Alphacool Eiswolf 240 GPX Pro RTX 2080/2080Ti Aorus Xtreme M11 - Black
Die erste echte AiO für Grafikkarten Der Eiswolf GPX-Pro Kühler ist die erste AiO, welche direkt zur Kühlung von Grafikkarten entwickelt wurde. Bisherige Lösungen waren in der Regel Hybrid-Lösungen, bestehend aus einem AiO CPU-Kühler...

Je n'ai pas peur du watercooling, j'ai dejà monté un tour avec une loop custom CPU + GPU en soft tubing, mais pour ma deuxieme, mon CPU ne justifie vraiment pas l'investissement, et je n'ai pas la motivation de me replonger dans un nouveau design (plus le prix) d'une loop juste pour le GPU.
Du coup je me tourne vers ce genre de kit tout fait mais je trouve très peu d'information/avis dessus.
Sur le papier ça fait le job: une pompe, un radiateur * 240, un waterblock. so far so good.
Mais le seul avis trouvé sur amazon dit que le WB est trop long ...
J'ai une Aorus 2080ti extreme OC, l'avis concerne le bloc dans le lien.
Du coup info ou intox ?
Ca marche correctement ? pas de fuite ?
Si vous avez dejà joué avec ca, comment on remplit le tubing ? si ce n'est pas dejà fait.
Et faut-il acheter un combo pompe+res additionnel pour gérer justement le remplissage/évaporation.
mon poste est un peu long mais tout retour sur cette game de produit qui semble assez récente sera la bienvenu.
Merci à tous.