Le PC redémarre en continu pendant le paiement

judidench

Newbie
Ce serait idéal si vous me permettez de reconnaître ce qui se passe avec mon ordinateur car je n'ai aucune idée de la façon dont cela s'est produit. J'avais récemment fabriqué mon PC il y a environ un mois et à peine quelques jours après le fait que je l'allume et qu'il continue de redémarrer après chaque démarrage infructueux. L'écran entier est profondément sombre et aucun solide n'est identifié. Le démarrage dure environ 3 secondes et ensuite, le PC plante et redémarre à chaque fois jusqu'à ce que j'éteigne la force gracieusement.

Litoon

Newbie
Traduction de qu'elle langue avec google traducteur ?

Pour faire simple, il nous faudrait peut etre quelques informations sur la configuration de l'ordinateur. Alim, carte mère, cpu, ram carte graphique, disque dur. Ensuite l utilisation d un buzzer sur la carte mere pourrait t'aidé a connaître la phase de boot qui empêche le démarrage. Un essai en fessant un clear cmos de la carte mère pour revenir a des paramètres par défaut. Pourrais déjà être aussi à essayer.

Litoon

Vertex

Membre Actif
Membre du Lab Overclocking.com
no hdd detected ? seem like windows is corrupted, only a reinstallation can solve than.

Make sure after reinstalling that your Ram doen't have any issus on OS stability with a memtest hci at 400%

Réseaux :

Réseaux de overclocking.com :
  • • Overclocking.com
  • • Discord
  • • Twitch
  • N'hésitez pas à rejoindre les réseaux !