Le Setup de Wazalike V2

wazalike

Newbie
Bonjour à tous, je viens donc ajouter ma pierre à l'édifice :)

Edit du 29/05/20 :

Hello, voila ma petite maj setup :

- New Ecran 21/9 MSI MPG341CQR 3440*1440P 144Hz
-New bureau made in IKEA
-32gb ddr4 tridentz @4200 cl16
-1 To ssd nvme 970 evo plus en plus
- Souris Asus ROG SPATHA
-Clavier Roccat vulcan 120
- New petite déco Star Wars

9KTg1G9.jpg

Voici ma config:

-I9 9900K @5GHZ @1.225V
-RTX 2080TI AORUS WATERFORCE WB @2100MHZ
-32GB DDR4 TRIDENTZ RGB @3600 CL17
-WATERCOOLING CUSTOM THERMATAKE 360
-BOITIER THERMALTAKE CORE P3
-ALIM ROG THOR 1200W
-CABLE RGB LIAN LI
-1TO NVME SAMSUNG 970 EVO PLUS
-4TO WD RED HDD
-1TO SSD SAMSUNG 850 EVO

Prochain achat, un bureau digne de ce nom :p

Dernière édition:

_0CooL_

Rédacteur
Team Overclocking.com
superbe config, setup magnifique.

Gros +1 pour la delorean levitation magnétique :love: (c'est celle qui était sortie à plus de 400€ au 1/20ème ? )

wazalike

Newbie
Merci ! Et 300 boules ouais et en édition limitée, étant un grand fan je ne pouvais passer à côté 🤣

wazalike

Newbie
sympa ! j'aime beaucoup le P3 ^^des problèmes de chauffes sur le 9900k + 2080ti ?

Salut, non j'ai un simple 360 et mon eau ne dépasse pas les 42 degrés après plusieurs heures de jeux avec le proco oc a 5ghz et la 2080ti oc.
Le proco monte a 70 degrés max et la cg n'a jamais dépassé les 52 degrés avec les ventilos à 1000 rpm

Dernière édition:

wazalike

Newbie
Haha ben comment tu veux que je sache si tu a 50 comptes 🤣 du coup ça te fait combien de rad raccordé à ton watercooling, 360+240 ?

Shkyo30

Newbie
Très très sympa ton setup!! Une simple question, les "boitiers" complètement ouverts c'est chouette, mais ce n'est pas trop bruyant??

wazalike

Newbie
Salut shkyo30, merci à toi :)
Pour ce qui est du bruit, étant donner que ma carte est mon proco sont sous eaux il n'y a que le bruit des ventilos du watercooling et ils sont quasi inaudibles car très faibles niveau tour/minutes, même in game.
C'est une autre histoire si tu a une cg qui n'ai pas sous eaux et que tu est in game pour sûr 🤣👍

Shkyo30

Newbie
OK je vois, perso vu que mon PC est toujours en train de calculer des trucs la plupart du temps, je ne pense pas que ce serait une bonne idée dans mon cas... 😁

PS: j'adore ta Delorean en lévitation, je me retiens de ne pas l'acheter pour l'instant... ;)

Réseaux :

Réseaux de overclocking.com :
  • • Overclocking.com
  • • Discord
  • • Twitch
  • N'hésitez pas à rejoindre les réseaux !