Li PC-O11 XL ou garder h500m

Asryan

Newbie
Salut, j'ai un boîtier h500m et je pense vraiment au Lian Li PC-O11 XL

Est-ce que ce sera un meilleur boîtier que le mien pour les temps?

J'ai un h150i AIO et j'envisageais ce nouveau boîtier avec des ventilateurs supplémentaires (3 en bas intake , 3 haut exhaust , aio en lateral et arrière 120 avec kit hybride pour gpu)

Ou dois-je conserver mon hh 500m?

Aussi sur les ventilos du lian li si je veux quelque chose de joli

Je ne peux pas utiliser les LL en bas , ils ne seront pas sur le bon côté pour le RGB en intake .

Cette configuration de ventilateur sera-t-elle bonne?

3xql 120 en bas intake
3xll120 en haut exhaust
1xll120 (sur un kit hybride rad) à l'arriere

Pour le h150i, je pensais prendre du ml120 pro à haute vitesse (pas de RgB) et le mettre sur la f latéral? J'aurai de meilleures performances qu'avec ll ou ql qui ne sont pas des ventilateurs de radiateur

Merci

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

dedede223

Membre
Membre du Lab Overclocking.com
en ce qui concerne le choix du boitier c'est à toi de voir si tu veux le changer ou pas vu que les deux boitier sont pas mauvais dans leur catégorie, le O11 est peut être plus esthétique et plus ouvert mais les deux ont de bon air flow.

Pour les ventilateur des LL120 blanc iront très bien sur un radiateur et faut pas oublier que les ML120 pro sont très bruyant quand ils sont mis a vitesse max mais a vitesse moyenne ils sont plutôt silencieux je trouve. donc c'est pas un mauvais choix mais il faut voir a quelle vitesse tu veux les régler mais il y a aussi les Arctic P12, certain ventilateur Noctua ou des bequiet qui sont excellent et très silencieux.
Et pour ce qui est de la configuration des ventilateur dans le boitier ça me semble bon

Asryan

Newbie
Les ll blanc sont bien oui mais ils sont blancs et j'aime pas :)

Sinon je serais passé en full ql peut etre ?

Apres oui je veux tester sur corsair vu que j'ai un commander c'est pratique..

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

dedede223

Membre
Membre du Lab Overclocking.com
ah ouais si t'aime pas les blanc c'est plus difficile pour les QL je les connais pas du tout du coup je peux pas te dire déso

Réseaux :

Réseaux de overclocking.com :
  • • Overclocking.com
  • • Discord
  • • Twitch
  • N'hésitez pas à rejoindre les réseaux !