modification bios 2070 super

snoe3

Newbie
Bonjour a tous ,

je suis l heureux possesseur d un 2070 super de chez pny (dual fan) et j en suis assez content , seulement il y a un seul petit bemol , le vitesse des ventilateur quant le carte est en idle... 43% de vitesse et presque 2000tr/min , ce qui fait qu en utilisation bureau je la trouve un peu bruyante, j ai déjà pu extraire le bios via gpuz , mais je ne trouve pas de programme avec lequel éditer le bios afin de régler légèrement la vitesse des ventilo vers le bas .

avez vous une idée ? est ce possible

bonne soirée a tous

salut, perso j'éviterais de toucher au bios.

Moi j'utilise afterburner et je me fait une courbe de ventillation + oc qui s'active au démarrage.

Salut, j'aimerai bien faire pareil, mais les ventilo son bloqué à 43 %minimum je ne sais pas descendre en dessous pour créé une courbe qui me Conviendrait mieux... D ou ma demande :)

j en ai justement trouvé un qui a l air de correspondre PNY NVIDIA RTX 2070 Super VBIOS mais 2 problemes subvienne

1) pas de notification sur les modification apportée
2) le device id correspond mais pas le subsystem id

au niveau des info du bios j ai ca :

GPU Device Id: 0x10DE 0x1E84
Version: 90.04.76.40.25
GeForce RTX 2070 SUPER 8GB GDDR6 PCIe 3.0
Copyright (C) 1996-2019 NVIDIA Corp.
BIOS-P/N@N13088
Connectors
1x HDMI
3x DisplayPort
Boardpower limit
Target: 215.0 W
Limit: 235.0 W
Adj. Range: -42%, +9%
Thermal Limits
Rated: 83.0C
Max: 88.0C
Memory Support
GDDR6, Samsung
GDDR6, Micron
GDDR6, Hynix
Boost Clock: 1770 MHz

pour moi la section Adj. Range: -42%, +9% , le -42% correspond au ventilo , qu il fonctionne toujours au dessus de 42% , ce qui expliquerai la vitesse a 43%

Réseaux :

Réseaux de overclocking.com :
  • • Overclocking.com
  • • Discord
  • • Twitch
  • N'hésitez pas à rejoindre les réseaux !