Neon noir

@wazalike Origalde est en 1440P ça m'étonnerait qu'il soit CPU limited autant en 720 ou 1080P on peut regarder les benchmark CPU autant en 1440P, 4K la plupart du temps la différence est très minime est c'est le GPU qui encaisse toute la charge mais de la a avoir 1%....même CPU limited avoir 1% de charge GPU lol.
Je pense que ça vient clairement du gestionnaire (On est d'accord que ton gestionnaire est screen alors que ta fenetre de jeu n'est pas minimisé ?)
(P'tit rappel des diff IG sous 2080ti selon Techpowerup)
R7 2700 vs i9-9900k qui au passage ne joue pas dans la même cour
1080p 17.9%
1440p 8%
4K 1.4%
Donc oui la solution avec Rivaturner me semble pas mal pour vraiment voir

@Cosmic oui j'avais pas fait gaffe au 1% :p c'est clairement un pb de monitoring oui ^^ Pour ce qui est du cpu limited et sans être fanboy intel, en 4k il n'y a pas de débat mais 8% en 1440p c'est tout de même l'équivalent d'une gamme standard à une gamme super chez nvidia, sans parler de la capacité d'oc des proco intel qui permet encore de gagner des fps. De plus cette différence est également valable avec les 6 coeurs 🙂

@Cosmic @wazalike Salut et merci les gars pour vos conseils,
Je poursuis cette discussion dans benchmarks > jeux pour ne pas monopoliser le topic créé par Amandine car ça commence clairement à devenir hors sujet là

Dernière édition:
Aller NN en 1080P FullScreen
Je pense pas faire mieux:cautious: 1 point de plus sur afterburner et le bench refuse de se lancer.
le cpu fait aussi dodo chez moi et le gpu est bien saturé...
kJexpA4.png

Réseaux :

Réseaux de overclocking.com :
  • • Overclocking.com
  • • Discord
  • • Twitch
  • N'hésitez pas à rejoindre les réseaux !