Colin
Newbie
Bonsoir a toute la communauté
Me voilà partie pour de longe cession d'oc et plusieurs questions subsistent que je n'arrive pas à éclaircir !
Mon premier soucie et l'apparition des erreurs détectées sur OCCT. J'ai passé des heures à chercher ces rapports sans succès. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Ma seconde interrogation vient du stress test OCCT vs Aida 64.
Dans un premier temps, j'ai Oc mon CPU sur la base d'Aida 64. Avec celui-ci je suis monté à 5.2 Ghz Vcore 1.35 et LLC 5 en stress test sans encombre, puis je suis passé sur OCCT ... et quelle désillusion ! le reboot du PC a été instantané et là reviens le problème des rapports d'erreur OCCT
Pourquoi une y a-t-il une si violente différence entre OCCT et Aida64 ?
Merci par avance de vos lumières !
Config ;
MSI Z370 GAMING PRO CARBON
Edit; Oc stable : i5-8600k @5Ghz Vcore 1.295 / LLC 3 / (non delid)
DDR4 G.Skill Ripjaws V, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15
Watercooling - Cooler Master MasterLiquid 240
OCZ Silencer Mk III 1200W 80+ Platinum
Boitier - xigmatek zest

Me voilà partie pour de longe cession d'oc et plusieurs questions subsistent que je n'arrive pas à éclaircir !
Mon premier soucie et l'apparition des erreurs détectées sur OCCT. J'ai passé des heures à chercher ces rapports sans succès. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Ma seconde interrogation vient du stress test OCCT vs Aida 64.
Dans un premier temps, j'ai Oc mon CPU sur la base d'Aida 64. Avec celui-ci je suis monté à 5.2 Ghz Vcore 1.35 et LLC 5 en stress test sans encombre, puis je suis passé sur OCCT ... et quelle désillusion ! le reboot du PC a été instantané et là reviens le problème des rapports d'erreur OCCT
Pourquoi une y a-t-il une si violente différence entre OCCT et Aida64 ?
Merci par avance de vos lumières !
Config ;
MSI Z370 GAMING PRO CARBON
Edit; Oc stable : i5-8600k @5Ghz Vcore 1.295 / LLC 3 / (non delid)
DDR4 G.Skill Ripjaws V, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15
Watercooling - Cooler Master MasterLiquid 240
OCZ Silencer Mk III 1200W 80+ Platinum
Boitier - xigmatek zest

Dernière édition: