Overclock R9 290X

Raiga

Newbie
Bonjour je possède encore une R9 290x la version tri X 4gb qui se débrouille bien encore aujourd'hui.

Je viens de L'OC alors pour les connaisseurs de cette carte j'aimerai savoir si mon OC est bien ou pas

Si je dois modifier des valeurs dites le moi ou si jamais j'ai mis un voltage ou autre trop haut hésité pas à me le dire.

Ou si vous avez un OC qui est juste parfait pour cette carte merci de me le dire
:)
.

Merci pour vos réponses
:)
.

Voici un screen de msi afterburner

xkaider

Newbie
Bonjour ;

Si l'oc est stable est né chauffe pas trop ces bien , mai a mon avis vous pouvez réduire les tentions pour les fréquences que vous avez ou vous pouvez sûrement augmenter les fréquences , dépend de la puce .

J'ai u 2 290x est j'ai encore plusieurs R9 290 , 2 Tri-X et 2 blower actuellement , les gpu accepte souvent sans augmenter les tentions 1050mhz coeur avec 1350 vram ( elpida / hynix confondus ) avec les tentions Stock .

Je suis surpris que vous deviez appliqué ôtent de tentions pour un petite oc comme le vautre .

Normalement ( si les températures que vous avez sont bonne ) vous devriez réussir a stabilisé 1100mhz voir plus sur le coeur avec le vram a plus ou moin 1400 .

Mes modèles les plus capricieux on pris 1130/1450 , mes meilleures sont dans les 1190/1550 sans modification de bios .

Bonne journée 😉

Réseaux :

Réseaux de overclocking.com :
  • • Overclocking.com
  • • Discord
  • • Twitch
  • N'hésitez pas à rejoindre les réseaux !