PC de Alan Grant

Alan Grant

Rédacteur
Team Overclocking.com
Hello les gens.
Me voici pour vous présenter mon petit coin PC.

Voici mon matos :

Carte mère : Asus ROG Strix X470-F Gaming
RAM : 2 x 8 Go G.Skill Trident Z RGB 3200 MHz
AIO : Asus ROG Ryujin 360
Cartes graphiques : 2x GTX 970 MSI Gaming
Ventilateurs Thermaltake Pure 12
Alimentation : Enermax Max Tytan 850w
Boîtier : Thermaltake Core P3
CPU : AMD Ryzen 7 2700
SSD Corsair 180 Go Force GS (plus tout jeune)
2x 2To Seagate 7200

Périphs :
Ecran Iiyama Black Hawk G-Master GB2530HSU
Clavier Apex Pro de Steelseries
Souris Corsair Dark Core RGB SE
Tapis Corsair MM350 Extended XL
ontg.jpg

e86m.jpg

EDIT 17/12/19 Ma config a quelque peu changé. J'ai gagné un écran à la verticale et j'ai troqué mes deux GTX 970 par une ASUS Strix RTX 2070. :D
Voici les photos :

fm2c.jpg

7ykt.jpg

Dernière édition:

djey

Administrateur
Team Overclocking.com
La différence se fait avec le poisson rouge clairement

Kansaï

Modérateur
Team Overclocking.com
Membre du Lab Overclocking.com
C'est bien Beth Sanchez que je vois sous les GPU ?

Que tient-elle dans la main ?

Alan Grant

Rédacteur
Team Overclocking.com
Hello :)

MàJ Ecran pour un Millenium + quelques modifs sur mon clavier Apex Pro de Steelseries

ewfv.jpg

lu43.jpg

ça a été beaucoup de bidouille pour en arriver là. J'ai acheté des keycaps sur aliexpress. Le petit Pikachu en résine en haut à gauche, la barre espace Pikachu et les Bob L'éponge ensemble. Et pour finir, j'ai choppé un kit de keycaps jaunes/noirs en PBT en qwerty.

cqod.jpg

NHU9B

Rédacteur
Team Overclocking.com
Le PBT c'est tellement clean :)
T'as oublié de préciser qu'à cause des diodes des commutateurs OmniPoint de SteelSeries j'ai dû passer la barre espace au Dremel puisque la diode exerçait une pression sur l'arrière de la barre. Lorsqu'on l'enfonçait, elle restait en position basse et il fallait pas mal forcer pour la faire remonter. Un coup de Dremel pour limer la spacebar à l'endroit où ça frottait et ça tourne comme une horloge ^^

Alan Grant

Rédacteur
Team Overclocking.com
Le PBT c'est tellement clean :)
T'as oublié de préciser qu'à cause des diodes des commutateurs OmniPoint de SteelSeries j'ai dû passer la barre espace au Dremel puisque la diode exerçait une pression sur l'arrière de la barre. Lorsqu'on l'enfonçait, elle restait en position basse et il fallait pas mal forcer pour la faire remonter. Un coup de Dremel pour limer la spacebar à l'endroit où ça frottait et ça tourne comme une horloge ^^

C'est vrai ^^ J'avais complètement oublié de le préciser, merci de m'y avoir fait penser. :D

Réseaux :

Réseaux de overclocking.com :
  • • Overclocking.com
  • • Discord
  • • Twitch
  • N'hésitez pas à rejoindre les réseaux !