Quel CPU est bon en ce moment?

Je cherche dans la gamme 250-400 $ et je veux vraiment que ce soit l'une des meilleures parties de l'ordinateur. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis fatigué de tous les programmes (y compris les navigateurs et Microsoft Word) qui gèlent mon ordinateur pendant plus de 10 minutes toutes les 5 minutes d'utilisation.

Comment choisir amd ou intel? Ma gamme de prix est-elle réaliste pour un processeur capable d'exécuter des navigateurs normaux et également des jeux sur des graphiques bas à moyens? Honnêtement, je ne me soucie pas des graphismes vierges à ce stade si je peux simplement obtenir une moyenne de 20 images par seconde sans pointes de décalage à 0, je pleurerai des larmes de joie. Désolé pour les questions stupides, je veux juste m'assurer que je n'ai pas ce problème après avoir passé plus d'un grand sur un PC10.0.0.0.1 192.168.1.254 happymod

Fichiers joints

• 1592558522413.png
    1592558522413.png
    312 bytes · Affichages: 5
Dernière édition:

Kansaï

Modérateur
Team Overclocking.com
Membre du Lab Overclocking.com
Salut, sache que de nos jours à entre 250€ et 400€ on a vraiment des CPU monstrueux. Je pense evidement aux Ryzen 7 3800X. Par contre tu parle d'un upgrade mais dans ton budget tu inclus le prix de la carte mère ? Te faut-il également de la ram ?

Réseaux :

Réseaux de overclocking.com :
  • • Overclocking.com
  • • Discord
  • • Twitch
  • N'hésitez pas à rejoindre les réseaux !