Salut, déjà je vois que le bios "Stock" qui est de base sur ta Radeon RX 6600M limite ton "Power Limit(W)"(dans l'onglet "Power"" de MPT) à seulement 70 Watts alors que d'après les infos et spécifications "stock" pour la RX 6600M" que j'ai pu glaner ici et là sur TechPowerup, Videocardz, etc donc des sites avec infos et base de données techniques relativement fiables et donc ils indiquent tous que le "Power Limit(W)" pour ce modèle devrait être de 100 Watts, alors peut-être est-ce une limitation volontaire du fabricant pour être plus conservateur ou alors pour ne pas faire trop d'ombre aux RX 6600 non-M qu'ils vendent(après bien sûr ce n'est que mon avis).
Donc je serais toi je ferais déjà un test en augmentant cette valeur de 70 à 100 Watts et aussi pour nettement débrider ta carte. Puis dans le même onglet augmente ta valeur d'intensité "GFX" et "Soc" dans la partie "TDC Limits (A)", respectivement de 75 à 125 pour "GFX" et de 10 à 18 pour "Soc", pas d'inquiétudes à avoir ta carte ne se mettra pas à monter directement à valeur maximale définies, ce sont d'ailleurs les valeurs "STOCK" utilisées sur les Radeon RX 6600(non-M, donc de version desktop standard, donc sensiblement la même puce "Navi23" mais beaucoup moins limité) car ce sont des valeurs qui si elles sont trop basses peuvent fortement limiter les fréquences d'overclocking qui tu as voulus définir.
Après pour la valeur définitive de "Power Limit(W)", cela dépend de quelques facteurs mais surtout et principalement des capacités de refroidissement de ta carte qui étant équipé d'une puce "Navi23" gravée en 7nm+(7nm EUV de TSMC ou autrement appelé 7nm de 2ème génération chez eux), doit donc évité de dépasser les 100°C pour la température du point le plus chaud(ou "Hotspot" temp en anglais) et pour la température GPU standard évité de dépassé 80~85°C, enfin le tout si tu souhaites une bonne durée de vie de ton GPU sur le long terme. Bref, pour en venir à l'essentiel: la valeur de "Power Limit(W)" qui est défini par défaut sur les Radeon RX6600 de bureau (version stock ou celle montées dans les PC OEM style DELL, etc) est de 132 Watts et pour certaines versions custom(Sapphire Pure, PowerColor Hellhound, etc) ont peut observé des valeurs allant de 140 à 148 Watts maximum à ce que j'ai pu observer des valeurs définies par défaut dans leur VBIOS respectifs(depuis la base de données de VBIOS de TechPowerUp), après tout dépend des capacités de refroidissement du dissipateur monté sur ta carte, s'il est assez standard et pas très massif(Dissipateur avec base aluminium et quelques caloducs cuivre avec 2 ventilateurs) comme ceux qu'on peut observer sur les Radeon RX 6600M qui sont vendu sur AliExpress(marque MLLSE, SHELI 51RISC, SOYO, JIE SHUO, etc) dans ce cas j'éviterais de dépasser les 140 Watts à cette valeur.
Sinon, une dernière chose qui pourrais te faire gagner quelque % de performances et fps gratuitement sans le moindre risque, c'est d'augmenter la valeur maximum par défaut de l'InfinityFabric de ton GPU qui gère la fréquence maximale de fonctionnement des 32Mo d'InfinityCache présent sur ton GPU et qui comme tu le sais certainement déjà permet de donner un gros coup de boost à la bande passante de tes 8GB de GDDR6 et aussi d'aider un peu ton GPU dans certaines situations de caching. Et donc modifier cette valeur maximum, tu auras deux valeurs à changer dans l'onglet "Frequency" de MPT et donc dans la première partie "Min / Max (MHz)" de cet onglet, tu vas à la dernière ligne "Fclk" et tu change la valeur "Max" de 1800 à 2100 MHz et ensuite sur la droite(au centre) tu auras une valeur seule aussi réglé par défaut à 1800 MHz qui est nommé "Memory Access At Last Level" et donc tu change aussi cette valeur de 1800 à 2100 MHz.
Petite précision, le changement de ces deux valeurs ne posent pas de problèmes de stabilité dans la mesure où c'est AMD qui bride un peu plus bas(1800~1900MHz généralement) ces valeurs volontairement sur toutes les cartes RX 6000 quand ce ne sont pas des versions "XT"(RX6500XT/66x0XT/67x0XT/6800XT/69x0XT) où dès que ce sont ces types de carte, les valeurs "Fclk" remontent par défaut et se situent entre 1950 et 2150 MHz selon le modèle dit "XT";
Voilà, j'espère que mes conseils pourront t'aider à obtenir le meilleur de ta carte, quitte à essayer de la convertir totalement d'une "RX 6600M" à une "RX 6600" standard si possible, mais surtout comme je te l'ais déjà dit peut-être plusieurs fois : surveille les températures de ta carte car je ne sais vraiment pas que valent les dissipateurs montés d'origine sur ces RX 6600M adaptés en carte desktop. Bien sûr si tu pouvais me tenir au courant des résultats que tu obtiendras, je serais intéressé car j'ai plusieurs songé à acheté l'une de ces cartes pour un ami à moi qui a un budget limité et dont sa Radeon R9 280X 3GB arrive vraiment bout de course après 7 ans d'usage en jeux assez régulier, et j'hésitais entre lui remplacer cette carte contre une RX 5700(non-XT) 8GB en modèle custom Sapphire d'occasion sur AliExpress ou alors avec une de ces cartes neuves RX 6600M 8GB (MLSSE ou SOYO) sachant qu'en plus elle sont légèrement plus performantes de base que les anciennes RX 5700 8GB, seul l'ensemble dissipateur+ventilateurs de ces RX 6600M me pose question, dont je n'arrive pas à obtenir d'informations concrètes...